begin process at 2012 05 28 01:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Modifier l'insertion sur un DetailsView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'insertion sur un DetailsView

jeudi 13 juillet 2006 à 19:59:27 | Modifier l'insertion sur un DetailsView

Anakin1414

Bonjour,

Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview.

Voici mon problème :
Je créé un DetailView en mode insertion (pour energistrer des données dans ma base SQL). Par contre il ne me propose que des textbox à remplir. Hors j'aimerais mettre des champs tels que listbox ou checkbox. Je n'arrive pas à editer le modèle pour remplacer les controles.

Merci
lundi 30 juillet 2007 à 20:05:47 | Re : Modifier l'insertion sur un DetailsView

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
Je pense que ton besoin pourra être comblé par un formview qui est un detailsview mais dans lequel on peut tou gérer.
Les boundfield peuvent être modifiés en templatefields et là, tu fait ce que tu veux avec ...
Bon code!

lundi 30 juillet 2007 à 20:06:20 | Re : Modifier l'insertion sur un DetailsView

equinoxe83

Membre Club

DSL !
Pas vu la date du post ....

Cette discussion est classée dans : arrive, sql, modifier, insertion, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le IUSR_NOMMACHINE sous XP [ par alamut ] ,o)J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c pl modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo Gestion erreur sql [ par ericzen ] Bonjour,Je suis novice en developpement d'où mon choix du VB.NET et l'utilisation de Web Developper 2008.Je me connecte sur une base de données MSSQL insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), connexion vb6 et Access [ par samahabab7 ] Salut a tous! [^^happy12] je suis nouvelle dans ce site . je suis Etudiante, je développe une application de connexion entre Access et Visual basic 6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales