begin process at 2012 05 28 01:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Modifier l'insertion sur un DetailsView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'insertion sur un DetailsView

jeudi 13 juillet 2006 à 19:59:27 | Modifier l'insertion sur un DetailsView

Anakin1414

Bonjour,

Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview.

Voici mon problème :
Je créé un DetailView en mode insertion (pour energistrer des données dans ma base SQL). Par contre il ne me propose que des textbox à remplir. Hors j'aimerais mettre des champs tels que listbox ou checkbox. Je n'arrive pas à editer le modèle pour remplacer les controles.

Merci
lundi 30 juillet 2007 à 20:05:47 | Re : Modifier l'insertion sur un DetailsView

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
Je pense que ton besoin pourra être comblé par un formview qui est un detailsview mais dans lequel on peut tou gérer.
Les boundfield peuvent être modifiés en templatefields et là, tu fait ce que tu veux avec ...
Bon code!

lundi 30 juillet 2007 à 20:06:20 | Re : Modifier l'insertion sur un DetailsView

equinoxe83

Membre Club

DSL !
Pas vu la date du post ....

Cette discussion est classée dans : arrive, sql, modifier, insertion, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message