begin process at 2012 02 12 20:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

jeudi 15 mars 2007 à 00:12:22 | Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

Sebastien12

Bonjour,

J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problème.
Mais dans ma webform j'ai un bouton qui doit changer cette image de fond. Je n'ai pas trouvé comment le faire en code behind. Comment fait-on pour accéder au layer?
La solution pour l'instant c'est d'insérer une image dans le layer et de changer l'image chargé. Je trouve ceci un peu lourd.

Y-a t-il un moyen de faire la même chose qu'avec une image mais sur un layer?

Merci

Sebastien
mercredi 23 mai 2007 à 11:05:21 | Re : Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

Sebastien12

Réponse acceptée !

Bonjour,

J'ai trouvé la solution.
Il suffit de mettre dans le code behind

Nom_du_layer.Style("background-color") = "#FF0000"

Et dans le code source de la page aspx:

Mette runat dans le code source html

Sebastien

Cette discussion est classée dans : vb, image, modifier, fond, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? changer la couleur de fond d'un SSTab en VB [ par jordan2345 ] dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la Modifier image dans une frame [ par berocca ] J'ai un site bilingue (FR et EN) avec un jeu de frame. Dans la frame de gauche j'ai un menu en javascript. Je souhaiterais pouvoir modifier l'image du Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c Update Panel - image de fong d'un panel [ par crapouye ] Bonjour,j'intègre un panel classique avec une image de fond dans un update panel et lorsque je "lance" mon site web, aucune image de fond n'apparait. Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d MODIFIER LA COULEUR D'UN CHAMP apres CONDITION sous ACCESS [ par jupilerus ] Bonjourje vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contientainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur de fo déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai Pb affiche Image [ par syxe_mpl ] Bonjour,Voila je devellope en vb.net 2005 (en vb) et je ne sais pas pourquoi mais toutes les images ne s'affichent pas pendant l'exécussion ! Dans VB Peut-on modifier le fond d'écran Windows par programmation ? [ par jm ] Peut-on modifier le fond d'écran Windows par programmation ?Simuler la fonction Set As Wallpaper après un clic droit.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales