Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier image dans une frame [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (berocca)

jeudi 13 janvier 2005 à 18:04:11 | Modifier image dans une frame

berocca

Membre Club
J'ai un site bilingue (FR et EN) avec un jeu de frame.

Dans la frame de gauche j'ai un menu en javascript. Je souhaiterais pouvoir modifier l'image du menu dans cette frame lorsque je clique sur un bouton dans la frame principale (pour pouvoir afficher l'image du menu en anglais si il était en français, et inversément).

Dans mon projet pour connaitre la langue j'utilise une variable session("Language").

Une idée ? Merci

vendredi 14 janvier 2005 à 02:41:55 | Re : Modifier image dans une frame

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui faut passer par du javascript, ca doit se faire en une ligne. Malheureusement javascript et moi on est encore pas bons amis, seulement avec un bouquin
Ce que je te propose c'est d'aller faire un tour du coté de javascriptfr.com si t'as pas de réponses la bas, je chercherais dans des bouquins

@+

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : menu, image, modifier, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section appercevoir le menu dhtm dans les autres frames [ par tayfun58 ] Salut,Je suis débutant de asp. On m'a conseillé asp pour que mon problème de menu dhtm soit résolu. je suis en trein de faire un site avec asp avec de Choisir l'ordre des données pour mon menu [ par fabienfs ] Bonsoir,Je développe actuellement un site avec un menu dont les données se trouvent dans une base de donnée sql server. J'aimerais pouvoir modifier l' Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d Modifier une image de fond d'un layer en vb.net [ par Sebastien12 ] Bonjour,J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problème.Ma .NET2: le controle menu, question d'image [ par jcq ] Bonjour,Voilà je passe à l'ASP.NET 2 pour un nouveau projet, et je voulais utiliser le nouveau controle Menu. Mais j'ai un ptit probleme d'affichage d modifier la position d'un panel dynamiquement [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ? Repeater : Tester une valeur [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné.les photo PB Réinitialisation d'un objet [ par lowan ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en voulant creer un composant web (.ascx)  dans le .ascx.vben fait j'ai une variable déclarée juste en d Re-dimensionner une image [ par Mickey VB ] Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net.et je souhaiterais centrer une image sur ma fenêtre IE en fonction de la résolution ou de la taille de la fenêtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.