Accueil > Forum > > > > Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX
Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX
jeudi 20 juillet 2006 à 00:45:02 |
Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX

macra
|
Boujour a tous, J' ai une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de plusieur ligne pour un item), afin d'afficher la totalite de l'item. Quelqu'un aurait-il une idee sur une propriete ou un control qui le permettrait. Merci d'avance.  Florence.
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 09:14:30 |
Re : Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX
|
jeudi 20 juillet 2006 à 17:12:56 |

macra
|
Merci beaucoup, c'est ce qu'il me fallait! J'aimerai y ajouter la selection multiple pour la listbox, mais j'ai un petit de mal. Est ce que tu aurais une option?
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 18:46:11 |
|
jeudi 27 juillet 2006 à 17:23:51 |
|
vendredi 28 juillet 2006 à 08:16:59 |
|
Cette discussion est classée dans : ligne, listbox, modifier, hauteur, row
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier un WebControl appartenant à un DataList. [ par tofyz ]
Bonjour à tous,Je vais essayer d'éclaicir mon propos!Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constitué
Probleme avec mon événement [ par gooluk ]
Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Load) J
Listbox et affichage des données [ par eltaris ]
Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la
Hauteurs de ligne en pourcentage [ par moi411 ]
Bonjour, Pour qu'une case d'un tableau se modifie (largeur et hauteur) en fonction de la taille de la fenêtre, je sais qu'il faut utiliser des dimens
Hauteur de ligne dans excel [ par DanAkOne ]
Bonjour, Dans Excel, je voudrais pouvoir spécifier une hauteur de ligne dans une cellule afin de régler la hauteur de ligne d'une autre ligne. Exemple
Modifier la position index listbox [ par aaa ]
Bonjour, Je voudrais sur un contrôle «Listbox» modifier l'index d'un élément pour changer sa position. Donc quel est le bout de code pour permettre c
problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ]
je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat
création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ]
Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un
problème avec les listBox [ par bossou ]
Bonjour à tous. J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide. Je souhaite
Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ]
Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|