begin process at 2012 02 13 11:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier des fichiers xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des fichiers xml

vendredi 7 mars 2003 à 15:15:40 | Modifier des fichiers xml

Franckyom50

Salut !

Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème :

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme des éléments dans un fichier xml, tout en n'alterant pas les infos qui s y trouvent (je programme en c#, pour la petite info).

Je vous remercie par avance. Franckyx.
vendredi 7 mars 2003 à 15:16:21 | Re : Modifier des fichiers xml

Franckyom50

Franckyx

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème :
>
> J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme des éléments dans un fichier xml, tout en n'alterant pas les infos qui s y trouvent (je programme en c#, pour la petite info).
>
> Je vous remercie par avance. Franckyx.
>

Cette discussion est classée dans : fichiers, modifier, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Routine pour fichiers XML [ par quincailler ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl ! le truc, c'est que je voudrais modif asp3.0 et xml enregistrement de données [ par tranwez ] Bonjour,   donc voila, je dois faire un intranet pour la sociétée dans laquel je suis en stage.comme le contenu n'est pas tres volumineux on a decider Modifier un XML avec asp.net - vb - [ par burton980 ] Bonjour,Je chercher déjà déjà un petit bout de temps sans trouver de vrai réponse à mon problème... J'ai un xml :Conditions>   Station</fon Importation de fichiers XML [ par ov3rdoze ] SalutJe souhaiterai savoir si il est possible d'importer un fichier XML dans un autre...En effet, une partie du code sera commune à tous les fichiers ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML déployer une application vb.net [ par benazoun ] Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv [ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales