begin process at 2012 05 28 01:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Modifier un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un fichier Excel

mardi 29 mai 2007 à 10:42:11 | Modifier un fichier Excel

roro59650

Bonjour,
je souhaite modifier, à partir d'une page ASP, le contenu d'un fichier Excel.
Bon, j'arrive à le modifier, mais le problème se trouve à la fermeture et l'enregistrement du fichier.
Voici mon code :
    Sub segmentationAgeProgress(strFichier, strSegmentation)
        Dim oExcel, oWrk, oSheet, oChart, oSerie
        Dim rowStart, plotOrder, cycleStart

Set oExcel = Server.CreateObject("Excel.Application")
        Set oWrk = oExcel.Workbooks.Open(strFichier)
        Set oSheet = oWrk.Sheets("Age-Progress")

Select Case strSegmentation
            Case "-14" :
                rowStart = 19
                plotOrder = 1
            Case "+55" :
                rowStart = 12
                plotOrder = 7
        End Select

Set oChart = oSheet.ChartObjects(2)
        oChart.Activate
        Set oSerie = oChart.Chart.SeriesCollection(7)
        oSerie.Select
        oSerie.Values = oSheet.Range(oSheet.Cells(rowStart, 2), oSheet.Cells(rowStart, 9))
        oSerie.Name = oSheet.Cells(rowStart, 1)
        oChart.Chart.ChartGroups(1).SeriesCollection(7).PlotOrder = plotOrder

Set oSheet = Nothing
        Set oChart = Nothing
        Set oSerie = Nothing

oWrk.Save   
        oWrk.Close
        oExcel.Quit
        Set oWrk = Nothing
        Set oExcel = Nothing
    End Sub
Ce code modifie les séries d'un des graphiques de la feuille.
Quand je lance la page ASP, il n'y a aucun affichage, même si je met un Response.Write au tout début du fichier.
Et hier, avant 16h45, ça marchait très bien...
Malgré tout, l'application Excel est lancée sur le serveur.
Merci d'avance!
Romain

Cette discussion est classée dans : set, owrk, osheet, ochart, oserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer couleur dans un graphe Excel [ par roro59650 ] Bonjour,je souhaite changer les couleurs d'un graphique excel.Voila mon code :         Dim oExcel, oWrk, oSheet, oChart, oSerie        Dim rowStart, p integrer un lien [ par tazenzaret ] bonjours,je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A:   2-Sujet:  3-message  ) le code ke j'ai utilsé sa march bien Dim ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : imprimer un document excel sur une imprimante PDF en C# ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF.je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et je Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect correcteur orthographique de word en vbscript [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai fait la superbe fonction si dessous pour lancer le correcteur orthographique de word dans une page web, il me reste un petit problème à Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s la mise ajour en asp [ par newdev2007 ] svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : DSN_BASE="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C: Consommer un webservice qui renvoie un complexType [ par tataye ] Bonjour,Je recherche la méthode permettant de consommer un webservice renvoyant un complexType.J'ai installé Microsoft SOAP Toolkit Version 3, je sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales