begin process at 2012 05 28 01:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

modifier un fichier aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier aspx

jeudi 5 août 2010 à 12:40:06 | modifier un fichier aspx

hbibou_bibou

Bonjour,

J'aimerais bien manipuler un fichier aspx pour modifier des propretés d'une balise depuis le code vb. Est ce qu'il y a une méthode?? J'ai essayé avec XMLDocument mais ça marche pas car j'ai un fichier aspx.

Merci
jeudi 5 août 2010 à 22:58:01 | Re : modifier un fichier aspx

Mayzz

Membre Club
Salut,

Quelle propriété veux-tu modifier ? Si c'est celle d'un contrôle serveur no souci, ceux-ci sont directement accessibles depuis le code behind, par contre en ce qui concerne le code HTML, je pense pas que l'on puisse y avoir accès, c'est du code coté 'Client'.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
vendredi 6 août 2010 à 15:23:08 | Re : modifier un fichier aspx

hbibou_bibou

Merci pour votre répobse,

Enfait la balise OBJECT qui fait appel à un objet flash (.swf) et je veux changer la proprièté src en fonction de ce que je veux afficher.

Merci
vendredi 6 août 2010 à 15:59:04 | Re : modifier un fichier aspx

Mayzz

Membre Club
Alors théoriquement ce n'est pas possible. Ce qu'il faudrait plutôt c'est jouer avec des script.

Il faudrait voir pour récupérer les variables de session, et t'en servir pour alimenter ton objet, en tous cas cela se passerait coté client. Coté serveur, tu n'aurais qu'à modifier la valeur du paramètre.

Regarde pour cela, perso je ne suis pas un pro du Scripting donc je ne peux t'aider plus que ca.

Aussi il y a une autre soluce, qui consiste à faire télécharger à ton objet flash (si tu en possède la source) la fameuse valeur à partir du serveur de données (base de données).

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
vendredi 6 août 2010 à 16:00:16 | Re : modifier un fichier aspx

Mayzz

Membre Club
Agr! J'ai du me planter et mettre mon lien en image... le revoila

vendredi 6 août 2010 à 17:22:48 | Re : modifier un fichier aspx

hbibou_bibou

Re

effectivement il faut passer par des variables session ça marche nickel merci bcp Mayzz. Pour les personnes interessés voici un bout de code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="194" height="690" id="menu3" >
<param name="movie" value="<%=Session("nom")%>" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="<%=Session("nom")%>" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="194" height="690"></embed></object>

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier fichier excel [ par motus ] Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr! boucle for [ par dionysos6868 ] Bonjourj'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vbet je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un table et non Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce Probleme d'authentification [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un probleme je voudrais faire s'identifier les personne qui arrive sur mon site j'ai bien fait le fichier index.aspx, login.aspx. web.config connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales