begin process at 2012 05 28 01:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

modifier les droits d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier les droits d'un répertoire

jeudi 21 août 2003 à 17:13:20 | modifier les droits d'un répertoire

fyrrhom

Bonjour,
j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.
Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".

Pour gérer au mieux mon site, j'ai un script qui teste l'existance de ces 2 répertoires et les crée s'ils n'existent pas.

Le soucis, c'est que s'ils n'existent pas, il y a de fortes chances pour que les droits d'écriture ne soient pas présents lors de la création, donc impossible d'uploader les images.

Seuls ces 2 répertoires doivent avoir le droit d'écriture pour le compte anonyme.

Quelqu'un saurait-il modifier les droits d'un répertoire en asp ?

Merci de vos réponses.

Fyrrhom
dimanche 24 août 2003 à 22:42:50 | Re : modifier les droits d'un répertoire

shaiulud

voir le composant ADsSecurity dans de SDK de ADSI chez krosoft

http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/other/ADSI25/default.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.
> Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".
>
> Pour gérer au mieux mon site, j'ai un script qui teste l'existance de ces 2 répertoires et les crée s'ils n'existent pas.
>
> Le soucis, c'est que s'ils n'existent pas, il y a de fortes chances pour que les droits d'écriture ne soient pas présents lors de la création, donc impossible d'uploader les images.
>
> Seuls ces 2 répertoires doivent avoir le droit d'écriture pour le compte anonyme.
>
> Quelqu'un saurait-il modifier les droits d'un répertoire en asp ?
>
> Merci de vos réponses.
>
> Fyrrhom

Cette discussion est classée dans : répertoire, asp, modifier, droits, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader à partir d'un répertoire [ par mireille ] Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame de t affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li code pour boutoncode modifier et supprimer asp [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule asp+ldap [ par ologiu ] bjr a tous,voila,un petit prob pour une grosse prise de tete...(vive l'info).Je cherche donc le moyen de modifier ou supprimer des données pour un uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales