begin process at 2012 05 28 01:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

modifier dans une gridview en asp.net avec code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier dans une gridview en asp.net avec code

dimanche 9 mai 2010 à 09:47:43 | modifier dans une gridview en asp.net avec code

lima900

bjr ,voila jai une gridview que je remplie au moment de lapplication avec code et voila le code ke jai mis :
Code ASP.NET :
Imports System.Data
Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data.Common
Partial Class ListeEmployes
    Inherits System.Web.UI.Page
    Public dbpf As DbProviderFactory
    Public oconn As DbConnection
    Public oda As DbDataAdapter
    Public cmd As DbCommand
    Public str As String = "server=HALIMA-117F0348\SQLEXPRESS;database=confection;integrated security=true"
    Public ods As DataSet
    Public dr As DbDataReader

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
        dbpf = DbProviderFactories.GetFactory("System.Data.SqlClient")
        oconn = dbpf.CreateConnection
        oconn.ConnectionString = str

oda = dbpf.CreateDataAdapter
        oda.SelectCommand = oconn.CreateCommand
        oda.SelectCommand.CommandText = "select * from Employe"

ods = New DataSet
        oda.Fill(ods, "Employe")
        GridView1.DataSource = ods.Tables("Employe")
        GridView1.DataBind()
end sub

é la je veux modifier dans la gridview avec du code mais au moment de l'exécution ,je ne peux pas ecrire dans la gridview ?? et je ne sais pas comment proceder ?? si vous avez une piste n'hesitez pas é merci d'avance
mardi 22 juin 2010 à 17:39:31 | Re : modifier dans une gridview en asp.net avec code

rodcobalt22

Pense à ajouter les colonne boutons pour l'édition, ...

Et voit pour gérer tes événements du aux actions

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

Cette discussion est classée dans : public, code, system, gridview, oda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite,grâce à un compteur, faire une recherche type Index de Visual Studio.Net et pour cela, j'ai une textbox dans le quel je saisis les [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le Convertir code C# A VB [ par Bugs_Bunny ] Bonjour,J'ai besoin d'aide afin de convertir du code C# a VB.J'ai déja tenté quelques chose mais en vain(Voir code ci-dessous). Mes connaissances C# s Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ] bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv [ASP.NET][C#] récupérer un événement click d'un custom web control [ par outcast_fr ] Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement associé Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales