Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier createuserwizard avec insert base sql [ Scripting / VBScript ] (slyderkiller)

dimanche 18 février 2007 à 17:47:56 | modifier createuserwizard avec insert base sql

slyderkiller

slt a tt

Voila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.
Exemple sont nom prenom tel ect...

Mon probleme est comment je fais pour enregistrer les infos dans la base de données?

Je ne connais pas bien les connexions en .net je suis entrain de refaire mon site en php pour le transformer en .net

si vous pouvez m'aider merci.

Cette discussion est classé dans : base, insert, sql, modifier, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.