begin process at 2012 05 28 01:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

mardi 1 mars 2005 à 00:56:13 | Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jpdeion

Membre Club

Bonjour,

voila je débute,
dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrais dans ma page web afficher les cellules de mon tableau de couleur differentes en fonction des chiffres rentrés dans chaque cellule.

ex :    cellule 1 --> if nombre < 10 alors la cellule est verte
         cellule 2 --> if nombre <10 et 20> alors cellule est orange
         cellule 3 --> if nombre >20 alors cellule est rouge
Pour info je travaile avec Dreamweaver MX et j'importe mes données dans un tableau html depuis excel avec ASP. C'est la partie conditions / couleur que je ne sais pas faire

Merci beaucoup pour vos réponses..

Bye

mardi 1 mars 2005 à 13:51:21 | Re : Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois faire ca en asp

je ne sais pas comment tu fais ton tableau en asp, je suppose que tu dois faire une boucle for pour chaque cellule.

tu n'as donc qu'a rajouter <td <% if nombre < 10 then
response.write("style='background-color: green;'")
end if
%>
</td>

Aprés il reste à implementer ca dans ton tableau, donne le code ou tu le generes si tu veux de l'aide

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 1 mars 2005 à 17:45:39 | Re : Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jpdeion

Membre Club
Merci de ta reponse...en fait je suis encore plus debutant que cela...je ne sais pas encore faire de tableau en ASP, alors j'importe mes données d'une feuille excel dans dreamweaver en ASP avec une chaine de connexion, ensuite je fais une requete et je mets les resultats de la requete dans un tableau tout bête crée avec Dreamweaver MX.

Donc je sais, ca fait pas pro, mais bon, je vais me pencher sur la creation de tableau en ASP..

Bye

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, couleur, tableau, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

do while loop [ par mavric35 ] Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une variab chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo Fonction ds un tableau [ par serial ] Voila Bonjour !j'ai un tableau ds les cellule j'ai des liens et je voudrais que la couleur des cellules et de la police Change qd la souris passe des Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou fonction javascript [ par asmaa17 ] Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);...............

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales