begin process at 2012 05 28 01:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

mardi 1 mars 2005 à 00:56:13 | Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jpdeion

Membre Club

Bonjour,

voila je débute,
dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrais dans ma page web afficher les cellules de mon tableau de couleur differentes en fonction des chiffres rentrés dans chaque cellule.

ex :    cellule 1 --> if nombre < 10 alors la cellule est verte
         cellule 2 --> if nombre <10 et 20> alors cellule est orange
         cellule 3 --> if nombre >20 alors cellule est rouge
Pour info je travaile avec Dreamweaver MX et j'importe mes données dans un tableau html depuis excel avec ASP. C'est la partie conditions / couleur que je ne sais pas faire

Merci beaucoup pour vos réponses..

Bye

mardi 1 mars 2005 à 13:51:21 | Re : Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois faire ca en asp

je ne sais pas comment tu fais ton tableau en asp, je suppose que tu dois faire une boucle for pour chaque cellule.

tu n'as donc qu'a rajouter <td <% if nombre < 10 then
response.write("style='background-color: green;'")
end if
%>
</td>

Aprés il reste à implementer ca dans ton tableau, donne le code ou tu le generes si tu veux de l'aide

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 1 mars 2005 à 17:45:39 | Re : Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jpdeion

Membre Club