begin process at 2010 03 22 12:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Modifier un cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un cookies

mercredi 17 décembre 2003 à 02:52:46 | Modifier un cookies

Yva

Slt,
En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur...

J'utilise la commande
Response.Cookies("Lang")="Fr"
pour crée ou pour modifier la valeur

Merci d'avance

Yva
jeudi 18 décembre 2003 à 22:53:49 | Re : Modifier un cookies

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
je ne travaille jamais avec les cookies mais regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cookies.php

Sinon pose la question la bas

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : valeur, modifier, crée, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su Cookies [ par jorrie ] Bonjours , Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier jeremy[1].txt Si je crée un 2eme cookies voic Crée/Modifier/consulter un fichier .xls à partr d'une page aspx [ par conumdrum ] Bonjour;Mon problème est simple :J'aimerai pouvoir créer plusieurs fichiers Excel à partir de mon site et pouvoir le consulter ulterieurement pour le cookies et asp net v 1.1 [ par jimmy69 ] Bonjour,Je developpe une p'tite application pour moi meme afin d'appronfondir le langage net (c#) sous l'environnement visual studio 2003 !J'ai un p't récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A fusion/publipostage ? [ par scortex84 ] Bonjour,Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre aux ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales