begin process at 2012 05 28 01:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access.

mardi 15 mars 2005 à 11:30:50 | Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access.

djew

Salut les génies,
J'ai à faire à une base de données plutot mal faite, je m'explique:
J'ai un champ de type texte ds lequel ils ont stocké des dates.
J'aimerais récupérer la date au format date, je galere.
Voici ma requete simplifiée avec 'periodeDu' de type texte (ex: '11/02/2002')
SELECT periodeDu FROM suivi GROUP BY periodeDu ORDER BY periodeDu ;

Jveux un classement ordonné par date.
Merci de votre aide
mardi 15 mars 2005 à 11:35:04 | Re : Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access.

djew

J'ai entedu parlé des fonctions 
   FORMAT(c,format)
   to_date
Mais bon, jcapte pas leur principe.

Cette discussion est classée dans : date, texte, champ, ds, periodedu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ] salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales