begin process at 2010 02 10 05:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

modifier une chaine de caractére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une chaine de caractére

vendredi 9 mai 2008 à 17:30:56 | modifier une chaine de caractére

amine_smi

Bonjour
je veux afficher une partie de mon texte en gras ou avec une couleur differente.
exemple: Textbox1.text="<b>"+"mon texte" + "</b>";  (cet expression m'affiche les balise html <b> et </b> et n'affiche pas mon texte en gras.)
comment faire alors?

une autre question comment afficher le texte directement dans la page sans textBox. càd je met quoi
à la place de textbox (document.text????)

merci d'avance
vendredi 9 mai 2008 à 17:38:01 | Re : modifier une chaine de caractére

jacksparoow

Réponse acceptée !
tu dois utiliser le control Literal dans ce cas, car ce control écrit directement sur la page html.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
vendredi 9 mai 2008 à 18:04:42 | Re : modifier une chaine de caractére

amine_smi

Merci.
c'est tous ce qu'il fallait faire. ca marche
samedi 10 mai 2008 à 00:37:24 | Re : modifier une chaine de caractére

amine_smi

bonjour
j'ai un petit  probleme un peu similaire à celui d'avant.
je veux mettre une variable qui s'appelle url dans le champs href. est
string url="www.yahoo.fr"
Literal1.Text += "<a href='url'>" + "mon texte"+ "</a>
merci
samedi 10 mai 2008 à 01:48:42 | Re : modifier une chaine de caractére

jacksparoow

Dans ce cas utilise le Control hyperlink .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
samedi 10 mai 2008 à 15:11:10 | Re : modifier une chaine de caractére

amine_smi

oui,mais ca repond pas à 100% à ce que je veux .
moi j'ai control Literal dans le quel je met du texte et dans ce texte il y a des parties
que je met en url.
tout cela dynamiquement. c'est pas possible que j'ajoute dynamiquement des  hyperlink dans mon literal??

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, chaine, modifier, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher/masquer zone de texte [ par FPatrick ] Est-il possible de masquer une zone de texte ou l'afficher si elle est masquée.Suivant des boutons radio je souhaiterais afficher ou masquer une ou pl Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq afficher du texte tant qu'on clique sur un boutton [ par joulnare18 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à le résoudre.je développe une application web en php my sql, et je veux faire un c asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai chaine de connaxion sql server [ par noussawes ] je veux savoir comment afficher la chaine de connexion au base de données sql server de puis mon programme c# . Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales