begin process at 2012 05 28 01:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete

vendredi 23 novembre 2001 à 10:52:17 | modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete

max

Salut,
je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.

Je fais un tableau représentant l'immeuble avec chaque cellule correspondant aux services.

Lorsque la requete me sort le nom d'un service je voudrais changer la couleur de la cellule correspondante.

Je ne sais pas si c est possible, si il faut que j utilse l asp...

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : tableau, modifier, requete, cellules, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec MODIFIER LA COULEUR D'UN CHAMP apres CONDITION sous ACCESS [ par jupilerus ] Bonjourje vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contientainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur de fo Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox [ par nsegi ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres un tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC) [ par rabli ] bonjour, J'ai deux tables: Roles(id_role, nom_role) Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model Dans la couche control tableau modifiable [ par letyrex ] bonjour a tous j'ai un problème avec un tableau! le tableau ne valide pas les donnés que je rentre a cet effet. j'ai créer le tableau il doit être mod EditCommandColumn et Textbox [ par marcellog19 ] Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, j'ai utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou Modifier la position index listbox [ par aaa ] Bonjour, Je voudrais sur un contrôle «Listbox» modifier l'index d'un élément pour changer sa position. Donc quel est le bout de code pour permettre c copier / coller tableau excel dans word... au secours [ par nanie12 ] Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En Charger un gridview par une requete [ par kurtis123 ] bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales