begin process at 2012 05 28 01:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier le bouton --Parcourir--

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le bouton --Parcourir--

dimanche 17 novembre 2002 à 20:18:37 | Modifier le bouton --Parcourir--

Black_Pit

Yo!

Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un <Input type=file>. Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une autre histoire.

J'ai essayé d'appliquer un style mais celui-ci ne s'appliquait qu'au "text box" qui vient avec un "input file".

Si vous avez une réponse....
jeudi 28 novembre 2002 à 04:05:26 | Re : Modifier le bouton --Parcourir--

Mcjo

Membre Club
C'est impossible dsl

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Yo!

Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un <Input type=file>. Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une autre histoire.

J'ai essayé d'appliquer un style mais celui-ci ne s'appliquait qu'au "text box" qui vient avec un "input file".

Si vous avez une réponse....
jeudi 9 juillet 2009 à 03:25:27 | Re : Modifier le bouton --Parcourir--

bormat

si c'est possible mais il faut utliser le js http://bormat2.free.fr/personnalisation_formulaire/

Cette discussion est classée dans : bouton, file, modifier, parcourir, vient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un bouton PARCOURIR... [ par syltouille ] Bonjour !Voila j'ai un petit souci avec un bouton Parcourir.Mon souhait et de remplacer un par un .Pour ce faire je rajoute une variable visibility:hi Bouton Parcourir Re [ par syltouille ] Bonjour a Toutes et a tous !j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer de cacher un bouton parcourir et sa zone de texte pour le remplacer par u Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m Modifier aspect bouton select [ par knutboss ] Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant )Merci de vos conseils bouton parcourir+envoyer [ par krrouma ] Bonjour, j ai renconté un probleme, je suis en train de creer un site web en ASP.NET mais j'ai trouver un prob, je veux faire un bouton parc créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Evénement onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales