begin process at 2012 05 28 01:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une base de donnée

lundi 10 septembre 2001 à 22:36:31 | Modifier une base de donnée

PLX

Salut !
Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...
Savez vous comment faire?
Merci beaucoup d'avance,
Paul
lundi 17 septembre 2001 à 22:13:49 | Re : Modifier une base de donnée

Julien

Salut,

Tu dois écrire la requête suivante :

SQL = "UPDATE TABLE SET Champ1 = "valeur1", Champ2 = "valeur2" " etc...

Ca devrait fonctionner. Tu peux aussi ajouter une condition du style "mettre à jour lorsque Champ1 ="toto" "

Dans ce cas, la requête sera :

SQL = "UPDATE TABLE SET Champ1 = "valeur1", Champ2 = "valeur2" WHERE Champ1="toto" "

Bon courage !

Julien

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...
Savez vous comment faire?
Merci beaucoup d'avance,
Paul

Cette discussion est classée dans : base, donnée, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p recuper une donnée [ par zecups ] Salut a tous.Je suis débutant en asp.net v2.0apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.Je cherche a Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom App Base de donnée, UserControl [ par apacheswiss ] Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php...mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée..toutes taille d'une base de donnée (oracle) [ par tarik69100 ] Bonjours, j'ai un petit problem !!! vous pouvez m'aidez :-(?en ma question est:1* comment je peux calculer la taille d'une base de donnée ?2* aussi le Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales