begin process at 2010 02 08 23:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

mercredi 23 juillet 2008 à 13:18:17 | Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

morm91

Bonjour à tous,

Alors mon problème est simple, je cherche a modifier l'apparence de certains controles (pour le moment un bouton). Je sais que c'est possible en WinForm grace à la méthode OnPaint mais je ne trouve pas l'equivalent en ASP.NET.
Celà fait 2 jours que je cherche sur le net mais je n'ai rien trouver de concluant, c'est pourqoi je me tourne vers la communauté CodesSources :)

Pierre

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
mercredi 23 juillet 2008 à 14:38:29 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

braahim

si j'ai bien compris voutre question tu veux modifier l'apparence d'une boutton (Couleur , la taille, police..)
bon si vous utilisez Visual studio, glisser le boutton dans la page asp.net et cliquer droit sur le boutton => proprieté =>apparence
et vous pouver faire tous ce que tu veux de votre boutton
mercredi 23 juillet 2008 à 15:00:28 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

morm91

Non mais ca va plus loin que ca justement.
Par exemple pour un bouton, j aimerai pouvoir définir sa forme, un dégradé au fond et sur les bordures, ect et tout ça sans passer par un ImageButton (c trop facile :p), ou encore faire la même chose sur d'autre controle, comme un dégradé sur le fond d'une checkbox.

mercredi 23 juillet 2008 à 15:14:15 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

braahim

je ponse que pour fair le degradi il faut le fair avec le CSS 
mercredi 23 juillet 2008 à 15:33:10 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

braahim

voila comment faire le degradi avec le css [ Lien ]

si cela ne te suffi pas laiss moi jusqu'a demain et je peux vous donnerez la repose avec asp.net ...

mercredi 23 juillet 2008 à 16:10:25 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

morm91

Ho merci beaucoup.
Je vais tester ca je vous fais mes retours bientot :p

mercredi 23 juillet 2008 à 16:33:56 | Re : Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

morm91

Heu en fait cette solution ne me convient pas car elle ne marche que sous IE et à un un comportement plus ou moins étrange.
Mais merci quand même de l'avoir proposé :)

Cette discussion est classée dans : cherche, controle, modifier, apparence, redessinant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] Salut tout le monde; je suis un étudient et je cherche quelqu un qui maitrise l asp.net j ai besoin d aide pour mon PFE merci d avance je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] bon voila j ai un petit problème avec visuel studio et asp.net j ai téléchargé une feuille de style et je veut la charger comme une page mettre dans Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales