begin process at 2010 02 10 16:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Modification à la volée du contenu d'un updateprogress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification à la volée du contenu d'un updateprogress

lundi 25 février 2008 à 14:38:02 | Modification à la volée du contenu d'un updateprogress

djcal007

Bonjour,
actuellement j'utilise le framawork ajax toolkit (atlas).
J'utilise le composant updateprogress.
J'aimerais modifier un label contenu dans le progresstemplate de cet updateprogress suivant les actions que je réalise.
exemple : veuillez patienter..Ajout de ...
               veuillez patienter..Suppression de ...
Je précise que ces actions se réalisent via des postback donc pas de rafraîchissement de pages.

Mon problème est que je n'arrive pas à modifier le label.
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : contenu, utilise, volée, modification, updateprogress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page conserver [ par fseb ] Bonjour, j'ai deux doubles listes, dont le contenu de la deuxieme est issue du choix de la premiere (bd access), mais lorqsuqe je recharge ma page, le ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Evènement ONCLICK [ par willow ] voici mon problème :l'utilisateur clique sur la loupe et ce clic doit ouvrir une fenetre POPUP avec l'image.Le nom de l'image étant récupéré d'une bas modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales