begin process at 2012 05 28 01:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c#

mercredi 17 août 2005 à 19:54:21 | modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c#

gama71

Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les champs pour qu'ils correspondent à mes besoins.

Comment faire pour changer les valeur des champs hidden  a partir de c# ?

<input style="Z-INDEX: 123; LEFT: 280px; POSITION: absolute; TOP: 808px" type="hidden" value="2.50" name="amount">

Merci d'avance
mercredi 17 août 2005 à 20:29:21 | Re : modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<input style="Z-INDEX: 123; LEFT: 280px; POSITION: absolute; TOP: 808px" type="hidden" value="2.50" name="amount" id="amount" runat="server">

Ainsi tu auras accés à ton controle, n'oublie pas de le declarer, car il le fait pas toujours automatiquement :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : input, valeur, champs, modification, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v récupérer plusieurs champs input [ par houc ] Bonhour,comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.merci Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide, je voudrais que donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales