begin process at 2012 05 28 02:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

modification du titre de page par frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification du titre de page par frame

samedi 7 mai 2005 à 21:51:27 | modification du titre de page par frame

viper48

Bonjour,

j'ai une page index.aspx avec deux frames : framegauche et framedroite.
la framegauche comporte un menu qui fait apparaitre les pages correspondantes dans la framedroite.

Mon problème est que le titre de la page dans IE garde tjs le titre mis dans la balise <title> de index.aspx

Comment pourrais-je changer le titre dans le browser pour toute nouvelles page chargée dans la framedroite et ainsi afficher dans le browser le titre de la page de cette frame au lieu d'avoir constament le titre de Index.aspx?

(ps : qd je parle du titre voir par exemple sur cette page : ASP/ASP.NET Codes Sources | 768 sources ....)

nb: pour info je travaille par visual studio avec des webform en c#

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, frame, titre, index, framedroite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que frame et actualisation [ par snoy_doc ] j'utilise cette lignepour agir sur deux fichiers en même temps, mais Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales