begin process at 2012 02 14 04:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame

jeudi 25 septembre 2003 à 21:43:31 | Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web "button" d'un autre frame

guillrich

Bonjour,

j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fonction écrite en C#. J'aimerais faire un refresh de l'information contenu dans le frame du haut suite à l'exécution de la fonction en C#.

Quelqu'un peut m'aider? Merci

Guill
mardi 30 septembre 2003 à 22:41:00 | Re : Modification d'un textbox d'un frame à partir de l'exécution d'un controle web

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca se fait en Javascript avec la methode reload, open ou un truc du genre, regarde sur ce site :

- http://www.editeurjavascript.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : button, web, frame, exécution, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois Visualisation, modification, enregistraion RTF [ par nobpn ] Hello everybody,Bon comme vous vous en doutez, j'ai un probleme.J'ai fait une interface en ASP qui permet d'afficher a l'écran dans une frame un docum Modification de data dans Web.config [ par stephsk09 ] Bonjour,voici mon problème.Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre.de base dans le web.config j'ai<font color= publier ACCESS sur le WEB [ par steph44800 ] <a href="r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier% publier ACCESS sur le WEB ou l' Intanet [ par steph44800 ] J'ai réalisé un Pb sous ACCESS, je voudrais le publier sur le Web ou l'intranet de mon entreprise. Comment dois-je faire pour réaliser cette tache.... connection mysql asp.net C# [ par polo86 ] salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la db à l' ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout Récupération d'un event sur une autre frame de la page [ par Merry29 ] Bonjour à tous,Alors voici mon problème :J'ai une page "A" asp divisé en 3 frames (haut "H",gauche "G" et principale "P"), la frame principale "P" est outils nécessaires exécution workflow [ par devlopper12456 ] bonjour,je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent qq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales