begin process at 2012 05 28 02:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Modification de Table et ajout d'une colonne de données via visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de Table et ajout d'une colonne de données via visual basic

mercredi 18 mai 2011 à 10:21:41 | Modification de Table et ajout d'une colonne de données via visual basic

Susie88

Bonjour,

j'ai crée une table de données (sur access 2000), mais j'aimerai y ajouter une colonne de données afin de préciser la signification d'une variable : code_leg _fruit.

Nom de ma table à modifier:tblLegFruit
Via le champs: Code_leg_fruit
Champs à créer/ mettre à jour: Leg_fruit

Je suis passé par les macro access et j'ai mis comme code:

Sub
UPDATE tblLegFruit
SET tblLegFruit.Leg_fruit =
IIf([Code_leg_fruit]="1","pommes",
IIf([Code_leg_fruit]="2","Haricot",
IIf([Code_leg_fruit]="3","Bettrave",
IIf([Code_leg_fruit]="4","citron",
IIf([Code_leg_fruit]="5","fraises",
IIf([Code_leg_fruit]="6","salade",
IIf([Code_leg_fruit]="7","chou",
IIf([Code_leg_fruit]="8","Navet",
IIf([Code_leg_fruit]="9","Poireau",
IIf([Code_leg_fruit]="0","cerise"))))))))))
WHERE ((tblLegFruit.Leg_fruit) Is Null);
End Sub

mais quand j'exécute le code dans la macro sous access j'ai un message du type: Erreur de compilation instruction incorrecte à l'intérieur d'une procédure, d'où pourrait venir cette erreur?

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : table, code, iif, fruit, leg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl Récupération de données [ par Benz ] Bonjour,J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données.Je ne vais pas vous mettre la requète pui afficher une table [ par hudon77 ] Bonjour a tous... j'aimeraias savoir comment afficher une table dans un datalist mais je dois traiter un champs de la table a l'affichage... jai des s Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté Access integrité referentielle [ par ihsan19 ] Bonjour J'ai un probleme d'integrite referentielle entre 2 tables La premiere table  comporte les tarifs des clients ( table_prix_code)elle se compose Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales