begin process at 2012 05 28 02:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

modification et suppression dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification et suppression dans un GridView

lundi 25 août 2008 à 22:17:37 | modification et suppression dans un GridView

angelimad

bonjour,

dans mon GridView, jai ajouté les 2 bouttons supprimer et modifier, mais je sais pas comment les programmé.

merci d'avance

lundi 25 août 2008 à 23:03:35 | Re : modification et suppression dans un GridView

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le plus simple est d'utiliser un objectdatasource.

bon coding

lundi 25 août 2008 à 23:14:00 | Re : modification et suppression dans un GridView

angelimad

merci pour votre reponse, mais tu peu m expliké en detail stp.
c'est quoi deja ce objectdatasource, et son utilisation
lundi 25 août 2008 à 23:28:25 | Re : modification et suppression dans un GridView

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Voila

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb418694.aspx

Cette discussion est classée dans : suppression, gridview, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView et les commande de suppression et de modification [ par hbakha2000 ] Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive Suppression dans un fichier xml [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Suppression du Gridview [ par aniakuos5 ] Bonjour, J'ai une gridview qui se remplie des champs de la page. je veux savoir comment je peux supprimer une ligne du gridview [^^confus2] ania ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un modification gridview [ par hackerino ] ASP.NET 20051_salut, svp j'ai besoin d'aide.voici les tables ke j'aiclient( num_emp,nom....)commande(num_cmd, num_emp, libellé..)prob:je doi afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales