begin process at 2010 03 16 21:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

vendredi 23 mai 2003 à 09:01:43 | Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

jmg

Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
Sauriez vous comment faire SVP?
vendredi 23 mai 2003 à 09:30:27 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Personnellement, je ne comprends pas ta question.
Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> Sauriez vous comment faire SVP?
vendredi 23 mai 2003 à 09:54:18 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

jmg

merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?

je t'explique tout:

quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
Merci voici mon code:

<div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
<table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
<tr>
<td></td>
</tr>
</table>
</div>
au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
à +

Réponse au message :

> Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > Sauriez vous comment faire SVP?
>
vendredi 23 mai 2003 à 10:24:06 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible :
par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?
>
> je t'explique tout:
>
> quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
> Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
> Merci voici mon code:
>
> <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
> <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
> <tr>
> <td></td>
> </tr>
> </table>
> </div>
> au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
> à +
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > > Sauriez vous comment faire SVP?
> >
>

Cette discussion est classée dans : hauteur, modification, bas, scrollbars, paramettrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le faire disparaitre ces scrollbars !!! [ par alexxx ] Je voudrais savoir comment ouvrir une fenetre en plein ecran sans ces maudites barres de défilement. Ne me donnez pas la commande window.open(mapage,' empecher l'affichage du nom du lien en bas du browser [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais eviter qu'il y ait l'affichage du nom de mon lien en bas du browser. (quand on fait un lien avec ) modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl en haut en bas de page [ par Oliv ] Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales