begin process at 2012 05 28 02:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modification de joomla a php nuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de joomla a php nuke

lundi 10 janvier 2011 à 17:23:31 | Modification de joomla a php nuke

jeyweb2

Bonjour

Je souhaite refaire le site de mon entreprise.
L'ancien site a été réalisé avec php nuke et contient des bases de données très grosses.
Je souhaite aujourd'hui tout refaire avec le CMS joomla

Pouvez vous me conseiller pour transférer les bases ?

J'ai tenté de faire un essai en copiant des tables pour le module d'authentification.
Des champs n'ont pas le bon intitulé et je sais pas les modifier .
Et en plus, je sais pas si c'est la meilleure solution...

Merci de votre aide
Jey

nb Je travaille sur php myadmin.....

Cette discussion est classée dans : php, souhaite, modification, nuke, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ou PHP ? [ par asp ] C'est quoi le meilleur asp ou php ? des form imbriquées [ par Jack ] je voudrais réussir à imbriquer duex form l'une dans l'autre.la form principale fairait appel à une fonction php dans un fichier.php suite à un bouton Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu asp/php [ par jmg ] Bonjour,sauriez vous les avantages et les inconvénients de asp et php?@+ jm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales