begin process at 2010 03 18 07:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Modification d'interface pendant un traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'interface pendant un traitement

lundi 22 janvier 2007 à 12:24:17 | Modification d'interface pendant un traitement

lucio57

Bonjour, je suis débutant en asp.net et je cherche à afficher un label qui indique l'état d'avancement de mon traitement.

Sur une page .aspx, je lance un traitement dans un thread, celui ci alimente une variable. Toutes les n secondes, je vais consulter l'état de cette variable et j'alimente la propriété Text de mon label selon la valeur. En mode pas à pas, il passe bien dans ma procédure d'alimentation du label mais rien ne se passe visuellement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca me serait d'un grand secours. Je ne suis pas sur que la méthode du timer soit la meilleur mais c'est la seul que j'ai trouvé pour attaquer mon label pendant que le thread tourne.

Mon code en VB.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Cette discussion est classée dans : label, traitement, état, modification, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification Label sur un .ascx [ par Yoda6 ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs pages en .aspx qui contiennent le même user control panier.ascxSur ce user control j'ai des Je souhaiterai modifier ces appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista [ par ahou ] Bonjour, je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows Sujet : interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut   je dois faire avec java et access   comme cette partie "   Poser une question dans le forum" sujet  ; théme moi je dois  tapé  date et qté et interface client [ par lejackyjack ] salut à tous je developpe une application de gestions des insciptions dans un établissement secondaire et je suis coincé au niveau du passage du types encodage caractères [ par strauss69400 ] bonjour,je suis en train de développer un site avec une interface de gestion sur dreamweaver mx.a la base toutes les pages asp sont en iso_occidental. Publipostage word 2007 depuis fichier csv et access [ par oguimaraes ] Bonjour, Je me remet au développement, n'ayant plus développé depuis quelques années et intégrant ce jour un service informatique je me dois de trouv Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports fait par le reporting de sql server 2008 (rd comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003) [ par network232323 ] BONJOUR A TOUS Pour mon travail j'ai bidouiller un tableur excel 2003 et je cherche une interface de type http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/QbeA.asp pour Garder l'état du accordion [ par debladz ] Bonjour, Je dois refaire l'application ASP utilisée dans mon entreprise. Pour cela, j'ai mis en place une Master Page avec un haut de page, une zone d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales