Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modification d'interface pendant un traitement [ WebForms / Autre ] (lucio57)

lundi 22 janvier 2007 à 12:24:17 | Modification d'interface pendant un traitement

lucio57

Bonjour, je suis débutant en asp.net et je cherche à afficher un label qui indique l'état d'avancement de mon traitement.

Sur une page .aspx, je lance un traitement dans un thread, celui ci alimente une variable. Toutes les n secondes, je vais consulter l'état de cette variable et j'alimente la propriété Text de mon label selon la valeur. En mode pas à pas, il passe bien dans ma procédure d'alimentation du label mais rien ne se passe visuellement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca me serait d'un grand secours. Je ne suis pas sur que la méthode du timer soit la meilleur mais c'est la seul que j'ai trouvé pour attaquer mon label pendant que le thread tourne.

Mon code en VB.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Cette discussion est classé dans : label, traitement, état, modification, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification Label sur un .ascx [ par Yoda6 ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs pages en .aspx qui contiennent le même user control panier.ascxSur ce user control j'ai des Je souhaiterai modifier ces appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista [ par ahou ] Bonjour, je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows Sujet : interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut   je dois faire avec java et access   comme cette partie "   Poser une question dans le forum" sujet  ; théme moi je dois  tapé  date et qté et interface client [ par lejackyjack ] salut à tous je developpe une application de gestions des insciptions dans un établissement secondaire et je suis coincé au niveau du passage du types encodage caractères [ par strauss69400 ] bonjour,je suis en train de développer un site avec une interface de gestion sur dreamweaver mx.a la base toutes les pages asp sont en iso_occidental. Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta concaténation d'enregistrements [ par jfr ] Bonjour,Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule. Par Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.