Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modification d'interface pendant un traitement [ WebForms / Autre ] (lucio57)

lundi 22 janvier 2007 à 12:24:17 | Modification d'interface pendant un traitement

lucio57

Bonjour, je suis débutant en asp.net et je cherche à afficher un label qui indique l'état d'avancement de mon traitement.

Sur une page .aspx, je lance un traitement dans un thread, celui ci alimente une variable. Toutes les n secondes, je vais consulter l'état de cette variable et j'alimente la propriété Text de mon label selon la valeur. En mode pas à pas, il passe bien dans ma procédure d'alimentation du label mais rien ne se passe visuellement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca me serait d'un grand secours. Je ne suis pas sur que la méthode du timer soit la meilleur mais c'est la seul que j'ai trouvé pour attaquer mon label pendant que le thread tourne.

Mon code en VB.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Cette discussion est classé dans : label, traitement, état, modification, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message