begin process at 2012 05 28 02:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

modification gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification gridview

vendredi 22 juin 2007 à 08:14:13 | modification gridview

hackerino

ASP.NET 2005
1_
salut, svp j'ai besoin d'aide.
voici les tables ke j'ai
client( num_emp,nom....)
commande(num_cmd, num_emp, libellé..)
prob:
je doi afficher ke les nom de tout les clients dans une grid et  quand l'utilisateur choisi l'un entre eux, je doi afficher les infomations sur la commande correspondante au nom du client selectionné  dans des zones de texte à coté.
je veu savoir commen je v récupérer la valeur selectionné dans la gridview.

2_
j'ai un autre probleme.
chui censé dee faire une modification à partir d'une grid. alors le problem c ke chai pa commen faire la gestion des erreur(l'existance ou pas d'un clé etranger par ex)à  partir des zone de texte donné par la grid car le tous é fait gragikemen. alors je veu savoir commen faire une dropdownlist a la plac des zones de texte pr lé clé etrangers.
é merci d'avance
vendredi 22 juin 2007 à 09:57:02 | Re : modification gridview

drahcir

Salut,

pour ta 1ère question, va voir ici 

pour la seconde...... je n'ai rien compris!! Un conseil, évite le style SMS si tu veux de l'aide...

@+  
vendredi 22 juin 2007 à 14:25:43 | Re : modification gridview

hackerino

merci d'abord pour votre reponse.
pour la 2 eme question, j'ai deux tables concerné
client(num_client(clé primaire, nom, .....)
commande(num_cmd(clé primaire), num_client(clé étranger), libellé, ...)
bon le problème c'est que quand je veus modifier à partir d'une grid, je veus   mettre une dropdownlist à la place des zone de texte juste pour les clé étrangers (le cas de num_client dans la table commande)et comme ca pour modifier un clé étranger il n'as qu'a séléctionné un élement de la liste ét non pas lui céder la main pour entrer un clé qui peut être inéxistant dans la base et comme ca le programme beugera.
alors j'ai pu afficher la dropdownliste rempli des num_client, mais quand je clique sur la boutton mettre à jour le programm beug en m'indiquant qu'aucune valeur n'as été retourné.
J'atten votre réponse et merci
vendredi 22 juin 2007 à 14:55:40 | Re : modification gridview

hackerino

Salut, sayé j'ai pu résoudre mon 2 eme problème Mercii mais j'ai pour la 1 er quetion j'ai pas pu récupérer la valeur de l'element séléctionnez

Cette discussion est classée dans : ke, gridview, num, grid, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un gridview [ par garnier54 ] bonjour,Dans un gridview en modification (ou meme ajout) je desire verifier et tester les zones saisie (numerique, nbr de caracetres, format ..etc) av gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo GridView et les commande de suppression et de modification [ par hbakha2000 ] Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de donnée Gridview : validation modification avec la touche "Entrée" [ par dawinch ] Bonjour à tous,une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur la tou Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr Gridview scrollable! [ par shitboypark ] BOnjour!je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page..J'ai envie que le height de ma grid s ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales