Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modification de Formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (toto25400)

jeudi 19 décembre 2002 à 12:29:44 | Modification de Formulaire

toto25400

Bonjour,

j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir à remplacer les sessions, qui se trouve dans une frame à 0. J'utilise du Javascript.

Mon prob arrive maintenant.
D'autres Infos sont liés aux données saisies (récupérées dans une base Oracle), je voudrai faire évoluer mon Formulaire et ainsi ajouter ces nouvelles données.

exemple:
Page default.htm
<FRAMESET COLS="20,*" FRAMESPACING=0 BRODER=0 FRAMEBORDER="NO">
<FRAME NAME="HiddenFrame" SRC="hidden.asp" MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 FRAMEBORDER="NO" NORESIZE>
<FRAME NAME="ContentFrame" SRC="admin.asp" MARGINWIDTH=5 MARGINHEIGHT=0 FRAMEBORDER="NO">

Fomulaire de départ (1ier écran): hidden.asp
<FORM METHOD="POST" NAME="DataForm" TARGET="ContentFrame">
<input type="hidden" name="CD_USER" value="">
<input type="hidden" name="PWD_USER" value="">
</FORM>

Au 2ième envoi :
<FORM METHOD="POST" NAME="DataForm" TARGET="ContentFrame">
<input type="hidden" name="CD_USER" value="xxxxxx">
<input type="hidden" name="PWD_USER" value="xxxxx">

Je voudrai ajouter les 2 lignes suivantes :
<input type="hidden" name="ROLE_USER" value="xxxxxx">
<input type="hidden" name="CD_SITE" value="xxxxx">

</FORM>

Que me conseillez-vous?

est-ce possible en ASP.

Je vous remercie .

Cette discussion est classé dans : asp, données, formulaire, ajouter, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp debutante ASP [ par clfama ] Bonjour,Je dois créer un formulaire sur des réservation de billets sncf. sur un intranetJe vais essayer de détailler.J'ai une table mission avec un nu Affichage et modification gridview [ par ahmedmido ] je suis nouveau en asp.net ,je cherche une solution à ce problème: je dois afficher à l'utilisateur plusieurs données à partir d'une source de données Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.