begin process at 2010 03 14 19:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

modification fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification fichier texte

mercredi 21 janvier 2009 à 11:20:29 | modification fichier texte

midosd

salut ,
j'ai un fichier texte nommer fournisseur.txt  qui affiche tous les fournisseurs  tq leur continu comme ceci :

nom fournisseur : 1er ligne
nom fichier de fournisseur : 2 er ligne

je veux faire supprimer 2 ligne suivant le nom de fournisseur dans ce fichier ,comment je peux le faire

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, modification, fournisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse [ par PetitGG ] Salut tout le monde,j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse.C'est un fichier qui devie je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local [ par momocoast ] Bonjourje voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web.comment puis je faire?merci Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs) [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignesChaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ;Je dois stocker le contenu du fich lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ] On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales