begin process at 2012 05 28 02:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Modification fichier texte depuis formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification fichier texte depuis formulaire

lundi 26 avril 2004 à 18:24:32 | Modification fichier texte depuis formulaire

ldauphin

Bonjour,

Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.
La partie affichage ne pose aucun problème, par contre je souhaite créer un formulaire permmettant de modifier ce fichier texte. La ca se corse, grâce aux sources du site j'ai pu afficher un TEXTAREA comportant les données du fichier txt mais je n'arrie pas à enregostrer les modifications saisie ...

Quelqu'un a-t-il un truc génial à me proposer, éventuellement à partir de l'existant ci dessous ?

Merci d'avance !

<%
Dim FS,Lecture,Ecriture
Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Lecture = FS.OpenTextFile(Server.MapPath("/accueil.txt"),1)
TexteAccueil = Lecture.ReadAll
Lecture.Close
%>

<!-- Affichage des donnees-->
<table><TR><td>
<form method="post" action="Modifaccueil.asp">
<textarea name="Texte" cols="60" rows="10">
<%= TexteAccueil %></textarea></td>
<td><input type="Submit" value="Enregistrer" ></td>
</form>
</td></tr> </table>

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, formulaire, modification, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo modification fichier texte [ par midosd ] salut , j'ai un fichier texte nommer fournisseur.txt  qui affiche tous les fournisseurs  tq leur continu comme ceci : nom fournisseur : 1er lignenom f conversion d'un fichier texte en son [ par moumoucha ] Salut, SVP, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider à convertir un fichier texte "Bienvenu au groupe" en un son en java. Me Résultats Formulaire dans fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] Demande avis: parser fichier texte dans B.D [ par aminos85 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NEt et je veux vos avis. J'ai créer un RadioButtonList avec 4 choix. Comment programmer ce RadioButtonList pour que Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales