begin process at 2012 05 28 02:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Modification d'encodage d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'encodage d'une page

vendredi 19 mai 2006 à 19:57:13 | Modification d'encodage d'une page

elkasmi_ahmed

bonjour tout le monde. mon but et de réaliser un petit programme capable de télécharger un fichier html avec mon propre en codage càd si le fichier est encoder en iso90... moi je veux l'encoder en utf-8 cad l'unicode bref voici le code : ************************************* public string getHtm(string url,string proxy) { try { Regex val_cherche=new Regex(@"charset=(?\w*-\w*)");// HttpWebResponse wr = null; WebProxy proxyObject = new WebProxy(proxy, true); HttpWebRequest hwr = (HttpWebRequest)WebRequest.Create (url); hwr.Proxy = proxyObject; wr = (HttpWebResponse)hwr.GetResponse(); string line; using (StreamReader sr = new StreamReader (wr.GetResponseStream(),Encoding.UTF8)) { line=sr.ReadToEnd(); line=line.ToLower(); if(wr!=null) wr.Close(); return line; } } catch(Exception ex) { Response.Write(ex.Message); return ex.Message; } } ********************************** voici le code du bouton clik private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e) { string fluxHtml=getHtm(TextBox1.Text,"http://cache.ensias.ma:3128"); System.IO.StreamWriter rw=new System.IO.StreamWriter(@"c:\outpouthtml.txt"); rw.WriteLine(fluxHtml); rw.Close(); } ********************************************* merci bien pour vos aide Ahmed

Cette discussion est classée dans : string, proxy, line, wr, hwr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s Caractères dasn un string [ par sschupp ] Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ? le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales