begin process at 2012 02 11 03:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Modification de data dans Web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de data dans Web.config

jeudi 12 février 2009 à 14:25:30 | Modification de data dans Web.config

stephsk09

Bonjour,

voici mon problème.

Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre.

de base dans le web.config j'ai

<system.web>
                        <pagestheme="Theme1"/>
</
system.web>

Je voudrai, via code-behind modifier cette valeur ! Mais je ne trouve pas comment faire ...

Merci de votre aide .

jeudi 12 février 2009 à 19:55:41 | Re : Modification de data dans Web.config

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu ne peux pas le faire au niveau du fichier de config, il faut le faire au niveau de l'evénement preInit de lapage ou du masterpage

par exemple

protected void master_preinit(Object sender, EventArgs e){
     this.Page.Theme = "getThemeFromUser";
}

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 13 février 2009 à 08:36:10 | Re : Modification de data dans Web.config

stephsk09

Merci pour la réponse.

;-)

Bonne journée
vendredi 13 février 2009 à 09:54:25 | Re : Modification de data dans Web.config

stephsk09

Heuuu juste une chose ...

Pas d'event PreInit dans une master page ...

comment faire alors ?
vendredi 13 février 2009 à 10:02:42 | Re : Modification de data dans Web.config

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet, pas de preinit sur masterpage ... essaye le init, mais pas sur que l'on puisse modifier le thème ...

sinon tu fais une classe de base qui hérite de page, tu t'abonnes à l'event  preinit, et tu fais hériter toutes tes pages de cette classe.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 13 février 2009 à 11:48:31 | Re : Modification de data dans Web.config

stephsk09

C'est ce que je me suis di de faire!

Fonctionne parfaitement !

Merci

Cette discussion est classée dans : web, data, config, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour help web matrix / ASP.net / config PC [ par gryzor84 ] Hello ! J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (u Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas tag dans web.config [ par web_surfer1 ] Voilà, j'aurais voulu savoir quelle différence y a-t-il entr le timeout du tag et le timeout du tag dans le web.config en ASP.net?Merci d'avance pou Plusieurs balises <location> dans un web.config [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché dans le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restre Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai configuration web.config [ par galopeur ] Bonjour,un intranet donetnuke , une base sql.une appli web en asp avec une base access avec une connexion  "cn" pour param&#233 Cookieless du Web.Config [ par Abdi075 ] salut à tous, voila je développe en C# asp.Net une application de vente en ligne. et j'utilise des cookies pour gérer le panier. Voila ce que je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales