begin process at 2012 05 28 02:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

modification dans active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification dans active directory

jeudi 11 août 2005 à 09:56:45 | modification dans active directory

ologiu

Bonjour a tous,
je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout dun user mais je n'arrive pas a trouver les scripts pour la suppression et la modification...
Jespere que l'on pourra m'aider.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : trouver, active, directory, modification, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un user dans l'active directory [ par ologiu ] Bonjour a tous,je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout d PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p LDAP et ses Properties... [ par Tanis49 ] SALUT a tous, je suis en train de bosser sur une extension de notre intranet, et notement sur un service d'annuaire, qui s'appuierai sur l'active dire ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe [ par Boreux ] asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad ASP et Active Directory [ par Bal1n ] Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : < besoin de quelques definitions svp. [ par titebouille ] Bonjour tout le monde.Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur,j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez.En fa Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales