Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (jpeg)

samedi 20 octobre 2001 à 18:10:39 | modification du contenu de ma base = erreur '80040e14'

jpeg

Je veux modifier ma base Access en ligne.
J'ai choisi la <form> POST
Pour créer c'est O.K
Pour supprimer c'est O.K
mais pour modifier j'ai le message d'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''montexte, nom='toujours mon texte',prenom='encore du texte',email='peggyremy@free.fr',Where id=1'.
/catal/cafepiens_action.asp, ligne 23

Donc il y a un problème dans ma page cafepiens_action.asp :
Son CODE :

<!-- #include file="autorisation.asp" -->
<!-- #include file="connexion.asp" -->
<%
if request ("cafepiens")="" then
SQL="INSERT INTO cafepiens"
SQL=SQL&"(identcafepiens, passcafepiens, nom, prenom, email, identadmin) "
SQL=SQL&"VALUES "
SQL=SQL&"('"&request("identcafepiens")&"','"&request("passcafepiens")&"','"&request("nom")&"','"&request("prenom")&"','"&request("email")&"','"&session("administrateur")&"') "

else
sql="UPDATE cafepiens set "
sql=sql&"identcafepiens='"&request("identcafepiens")&"',"
sql=sql&"passcafepiens='"&request("passcafepiens")&", "
sql=sql&"nom='"&request("nom")&"',"
sql=sql&"prenom='"&request("prenom")&"',"
sql=sql&"email='"&request("email")&"',"

sql=sql&"Where id="&request("cafepiens")&""

End if

Conn.execute(SQL)
response.redirect "admin_cafepiens.asp"

%>

Merci pour vos lumières !!!

jeudi 31 janvier 2002 à 08:00:11 | Re : modification du contenu de ma base = erreur '80040e14'

Yopyop

je suis pas sûr, mais peut-être qu'il y des ' dans tes données que tu veux modifier... et si des données sont des integers, il ne faut pas mettre les =' maisjuste =

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veux modifier ma base Access en ligne.
J'ai choisi la <form> POST
Pour créer c'est O.K
Pour supprimer c'est O.K
mais pour modifier j'ai le message d'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''montexte, nom='toujours mon texte',prenom='encore du texte',email='peggyremy@free.fr',Where id=1'.
/catal/cafepiens_action.asp, ligne 23

Donc il y a un problème dans ma page cafepiens_action.asp :
Son CODE :

<!-- #include file="autorisation.asp" -->
<!-- #include file="connexion.asp" -->
<%
if request ("cafepiens")="" then
SQL="INSERT INTO cafepiens"
SQL=SQL&"(identcafepiens, passcafepiens, nom, prenom, email, identadmin) "
SQL=SQL&"VALUES "
SQL=SQL&"('"&request("identcafepiens")&"','"&request("passcafepiens")&"','"&request("nom")&"','"&request("prenom")&"','"&request("email")&"','"&session("administrateur")&"') "

else
sql="UPDATE cafepiens set "
sql=sql&"identcafepiens='"&request("identcafepiens")&"',"
sql=sql&"passcafepiens='"&request("passcafepiens")&", "
sql=sql&"nom='"&request("nom")&"',"
sql=sql&"prenom='"&request("prenom")&"',"
sql=sql&"email='"&request("email")&"',"

sql=sql&"Where id="&request("cafepiens")&""

End if

Conn.execute(SQL)
response.redirect "admin_cafepiens.asp"

%>

Merci pour vos lumières !!!

Cette discussion est classé dans : base, erreur, microsoft, modification, 80040e14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Impossible de me connecter à ma base de données. [ par jcdc ] Salut à tous. Voilà, j'utilise ce code donner par mon prof, mais impossible de me connecter. Quelqu'un peut me dire pkoi?Merci.dim connexiondim basese Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.