begin process at 2012 05 28 02:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

i-mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

i-mode

vendredi 7 février 2003 à 18:05:29 | i-mode

Gabet

Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte perso "wanadoo", il ne permet l'accès via i-mode !!!

Est-ce que wanadoo lit le ASP et VBscript ?

Mon PB j'aimerais avoir un aiguillage qui selon l'HTTP_USER_Agent, redirige ou sur le web classique ou sur i-mode.

Merci

Serge

<%@language=VBScript%>
<%
dim UserAgent, test_imode
UserAgent = Request.ServerVariables(`'HTTP_USER_AGENT')
Test_imode = (InStr(UserAgent,"portalmmm")>0)
If test_imode Then
Response.redirect "./début.htm"
End If
%>
<html><HEAD>
<TITLE> Test de la provenance de l'utilisateur</TITLE>
<BODY>
Vous n'avez pas de terminal i-modeTM. Vous n'avez donc pas accès à ce site.
</body>
</html>
vendredi 7 février 2003 à 19:31:02 | Re : i-mode

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Wanadoo n'exécute pas les page ASP (sauf pour les site en hénergement payant (dans le cadre des solution professionnelles d'hébergement)).

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte perso "wanadoo", il ne permet l'accès via i-mode !!!
>
> Est-ce que wanadoo lit le ASP et VBscript ?
>
>
> Mon PB j'aimerais avoir un aiguillage qui selon l'HTTP_USER_Agent, redirige ou sur le web classique ou sur i-mode.
>
> Merci
>
> Serge
>
> <%@language=VBScript%>
> <%
> dim UserAgent, test_imode
> UserAgent = Request.ServerVariables(`'HTTP_USER_AGENT')
> Test_imode = (InStr(UserAgent,"portalmmm")>0)
> If test_imode Then
> Response.redirect "./début.htm"
> End If
> %>
> <html><HEAD>
> <TITLE> Test de la provenance de l'utilisateur</TITLE>
> <BODY>
> Vous n'avez pas de terminal i-modeTM. Vous n'avez donc pas accès à ce site.
> </body>
> </html>

Cette discussion est classée dans : test, accès, mode, wanadoo, proposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine vide [ par Cloe ] Bonjour,j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données.J'ai essayé if rs(ch)=""if rs(ch)=" "if rs(ch)= Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul généré du html indenté [ par Superoxyde ] Bonjour,pour vous expliquer mon problème ce petit exemple:response.write "test"%>va générer pour le navigateur :test&l Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir Merci de ne pas lire, ceci est juste un test du forum [ par Ondex ] juste pour tester mon new compte Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu ASP et accès à un partage réseau [ par guidal ] Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers.J'ai essayé d'y accéder par un Adresse dans IE [ par Appolon ] Bonjour à tous,cmt je peux faire pour que l'adresse qui est en haut càd http://www.test.fr reste tjrs la même et je ne veux pas qui apparaît http://ww Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales