begin process at 2012 02 11 21:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Modèle de compilation .NET2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modèle de compilation .NET2

mercredi 19 avril 2006 à 10:43:58 | Modèle de compilation .NET2

TTMan

Membre Club
Bonjour,

Je viens de commencer à utiliser Visual Studio Express afin de pouvoir à terme migrer un vieux site en ASP.NET1.1 vers .NET2.

Une question se pose, et je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent (j'ai sans doute mal cherché...). Avant on compilait le code en 1 DLL présente dans le répertoire bin de l'application, maintenant ce répertoire n'existe plus par défaut.
Est-il possible d'obtenir cette DLL? Si oui par quel moyen et ou la récupérer?
Tout ceci bien évidement avec Visual Studio Express...

Autre question: si j'ai des DLL "satellite", oiu dois-je les placer dans l'aplication? (j'ai cru comprendre qu'on pouvait créer un répertoire bin et les y mettre...).

Merci de vos réponses.

TTMan
jeudi 20 avril 2006 à 13:06:28 | Re : Modèle de compilation .NET2

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, le mode de compilation entre asp.net 1 et asp.net 2 a completmeent changé. Il y a une dll par page, si tu veux voir ces dll,  il faut faire un publish (menu build > publish).  pour rajouter des reference, li faut faire un add reference dans Visual studio (qui mettra tout ca dans le dossier bin) pour retourner comme avant (une seule grosse dll) regarde ici : [ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : répertoire, dll, compilation, modèle, net2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi Récupérer le répertoire courant [ par yoyo ] Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.MerciYoyo exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q uploader à partir d'un répertoire [ par mireille ] Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame de t Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") activer et desactiver une dll [ par noufnouf ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll? installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales