begin process at 2012 02 14 05:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mode design de Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode design de Visual Studio

mardi 19 septembre 2006 à 10:11:10 | Mode design de Visual Studio

theoorleans45

Bonjour,

Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).
Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : toutes mes pages en mode "design" ne m'affiche plus le scroll vertical !!!

J'ai des pages assez longues (car elles ont plusieurs panels), mais en mode "design", je ne peux pas descendre pour accéder aux objets du bas de page. Même le scroll avec la molette de la souris ne fonctionne pas !!

S'il vous plait, aidez-moi. J'ai une appli à débugger assez rapidement, et j'ai besoin d'un rendu "design" (raison trop longue à expliquer ici).

PS : Avez-vous déjà eu le soucis suivant sur une page aspx : un "image button" asp.net qui donne juste une image sur la page générée et pas un bouton ?
vendredi 20 octobre 2006 à 14:43:51 | Re : Mode design de Visual Studio

artylus

Bonjour,

J'ai le même problème sur VS2005 version US.

Avez vous trouvé une solutions ?

Cordialement
samedi 21 octobre 2006 à 19:58:55 | Re : Mode design de Visual Studio

theoorleans45

Non, je n'ai pas trouvé de solutions. Mon stage s'étant terminé, je n'ai pas eu à me repencher sur la question. Désolé de ne pouvoir vous aider....

Cette discussion est classée dans : page, visual, design, studio, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage DESIGN [ par psycomel ] Je suis dans Visual Studio.netet a un moment donné j'ai ceci : >Le problème viens du fait que j'aimerais passer en mode design correctement sans qu'i Creer une wibForm par [ par fmunyane ] bonjour à tous;pouriez-vous m'aider svpcomment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio?Voula mon problème:Etant sur une page(page1) je Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page Lien dynamique sur visual studio [ par bhdih ] Bonjour, Comment faire pour créer un lien dynamique comme (Lire la suite...) comme en news avec visual studio 2010??? Merci d'avance. Je crois que ma Installation bloquée Visual Studio 2010 [ par Zoizoi ] Bonjour, Je tente d'installer VS 2010 Pro (depuis le DVD ou depuis le Web), à la 2ème page (où l'on doit valider pour le contrat), le setup bloque : Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales