begin process at 2010 02 09 18:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ModalPopupExtender & parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ModalPopupExtender & parametres

lundi 23 février 2009 à 11:26:45 | ModalPopupExtender & parametres

Seb_P

Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse précise à celle-ci ^^

Peux-t-on passé des paramètres à un popup ouvert vie un ModalPopupExtender ? et si oui comment ^^ ? si vous avez un tuto ou un exemple ce serais sympa.

Pour info je boss avec VS05 en ASP/NET avec   AjaxControlToolkit évidemment :)

Merci d'avance.
lundi 23 février 2009 à 17:17:33 | Re : ModalPopupExtender & parametres

Seb_P

Réponse acceptée !
Bon c'est bon  j'ai pu trouvé tout seul en faisant autrement :D

Cette discussion est classée dans : parametres, modalpopupextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres pour crystal report [ par seb ] Je cherche à exploiter dans un report une table dont le nom n'est connu qu'au moment de l'execution (dependantr de l'user loggé).Comment passer à crys Probleme de parametres QueryString [ par nasedo ] Dans mon script, j'ai une boucle du style :Bla bla blaJ'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b parametres optionnels [ par BasicInstinct ] Comment mettre des parametres optionnels dans une function ? BasicInstinct probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales