begin process at 2010 03 12 02:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ModalPopupExtender & parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ModalPopupExtender & parametres

lundi 23 février 2009 à 11:26:45 | ModalPopupExtender & parametres

Seb_P

Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse précise à celle-ci ^^

Peux-t-on passé des paramètres à un popup ouvert vie un ModalPopupExtender ? et si oui comment ^^ ? si vous avez un tuto ou un exemple ce serais sympa.

Pour info je boss avec VS05 en ASP/NET avec   AjaxControlToolkit évidemment :)

Merci d'avance.
lundi 23 février 2009 à 17:17:33 | Re : ModalPopupExtender & parametres

Seb_P

Réponse acceptée !
Bon c'est bon  j'ai pu trouvé tout seul en faisant autrement :D

Cette discussion est classée dans : parametres, modalpopupextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres pour crystal report [ par seb ] Je cherche à exploiter dans un report une table dont le nom n'est connu qu'au moment de l'execution (dependantr de l'user loggé).Comment passer à crys Probleme de parametres QueryString [ par nasedo ] Dans mon script, j'ai une boucle du style :Bla bla blaJ'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b parametres optionnels [ par BasicInstinct ] Comment mettre des parametres optionnels dans une function ? BasicInstinct probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales