Bonjour
Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propriété OnOkScript est executé pour chaque LinkButton et non pas uniquement pour le LinkButton qui a lancé la popup modale. Concretement, dans l'exemple ci dessous, si l'on clique sur Action1, 2 messages apparaissent au lieu d'un seul attendu.
A noter que cela marche correctement si l'on crée 2 Panels mais je voudrais justement éviter de multiplier les Panel puisque dans mon cas, j'ai 5 boutons et seule l'action après avoir cliqué sur le bouton Ok est différente, le Panel est commun.
<
asp:LinkButtonID="Action1"OnClick="Action1_Click"runat="server">Action1</asp:LinkButton>
<asp:LinkButtonID="Action2"OnClick="Action2_Click"runat="server">Action2</asp:LinkButton>
<
asp:PanelID="Panel1"runat="server"BackColor="Gray">
<asp:LinkButtonID="Ok"runat="server">Ok</asp:LinkButton>
<asp:LinkButtonID="Cancel"runat="server">Cancel</asp:LinkButton>
</asp:Panel><atlasToolkit:ModalPopupExtenderID="mpe"runat="server">
<atlasToolkit:ModalPopupPropertiesTargetControlID="Action1"PopupControlID="Panel1" OkControlID="Ok"CancelControlID="Cancel"OnOkScript="alert (Action1);"/>
<atlasToolkit:ModalPopupPropertiesTargetControlID="Action2"PopupControlID="Panel1" OkControlID="Ok"CancelControlID="Cancel"OnOkScript="alert (Action2);"/>
</atlasToolkit:ModalPopupExtender>