Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ModalPopupExtender: Chargement dynamique des informations [ Web 2.0 / Ajax ] (jabcoco25)

vendredi 12 septembre 2008 à 04:15:46 | ModalPopupExtender: Chargement dynamique des informations

jabcoco25

Bonjour, je suis dans un context ou j'ai besoin d'afficher le détail d'un item lors d'un click d'un bouton dans un "Modalpopup extender" de ajax .net.
Je veux donc charger de facon dynamique l'information pour cet item dans le popup.
Évidament j'utilise un panel, mais je ne peux pas loader immédiètement le contenue de celui ci car cela doit s"exécuter sur le click d'un bouton. De plus il ne doit pas y avoir de refresh total de la page, donc pas de "postback" de la page général, seulement un postback dans le modalpopupextender

J'ai trouver 2 lien intéressant a ce sujet, mais j'ai toujours l'erreur "cs:script tag inconnu".

voir l'exemple de jesusonline
http://www.aspfr.com/codes/POSTBACKCONTROL-COMMUNICATION-CLIENT-SERVEUR-AVEC-UPDATEPANELS_44339.aspx
et
http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/10/11/Charger-dynamiquement-un-controle-a-l-ouverture-d-une-modalpopup.aspx

Es-ce que qu'elle qu'un peut m'aider.

merci de votre aide!!

Cette discussion est classé dans : dynamique, chargement, item, informations, modalpopupextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, récupérer des informations d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais récupérer des informations saisies dans un formulaire pour les afficher dans une autre page. Pour le moment, j'arrive à récupérer Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl variable dynamique [ par Ar4miS ] salut tout le monde et merçi pour toue l'aide que j'ai pu obtenir grace a ce site.Mais voilà, j'ai un prob....Dans mon code en C# je cré une classe po pb vecteur-bd-textbox dynamique [ par pierrick82 ] hello,je souhaite avoir un formulaire dynamique. Je vais compter dans ma bd le nbre d'enregistrement et je créer des textbox selon ce nbre d'enregistr Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO [ par malain24 ] Bonjour,je suis débutant en asp.netSur un livre, ils apprennent à faire un site web avec une base de donnéeaccess avec une seule table.Le but étant d' Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r Création de menu dynamique + DB [ par Mia ] Salut tlmJe recherche un moyen de créer un menu de manière dynamique et je voudrais qu'il soit construit à partir d'une base de données access ou alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.