begin process at 2012 02 12 07:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

jeudi 5 février 2009 à 16:09:53 | ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

RegVB

Bonjour,

J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parviens pas à modifier la propriété Text de ma TextBox. Le traitement que j'effectue lorsque je clique sur le bouton me fournit le message à placer dans la TextBox et ensuite j'exécute la méthode Show() du ModalPopupExtender.
Pouvez-vous me dire si cela est possible ?

Merci
jeudi 5 février 2009 à 20:41:10 | Re : ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

redstripe

Est-ce que tu peux montrer ton code?
vendredi 6 février 2009 à 10:21:55 | Re : ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

RegVB

Bonjour,

Merci de me répondre. Voici un extrait de mon code :

<cc1:ModalPopupExtender ID="mpe" runat="server" TargetControlID="btHIDE" PopupControlID="panelRecap"
        OkControlID="btValidRecap" BackgroundCssClass="modalBackground" DropShadow="true" />
    <asp:Panel ID="panelRecap" runat="server"CssClass="modalPopup" Style="display: table-header-group">
        <asp:Label ID="lbRecap" runat="server" Text="Listes des actions:" Font-Overline="False"
            Font-Underline="True" />
        <asp:TextBox ID="tbListe" runat="server" TextMode="MultiLine"/>
        <asp:Button ID="btValidRecap" runat="server" Text="Fermer" Style="left: 39px; position: relative;
            top: -23px" />      
    </asp:Panel>

Méthode appelée par mon bouton :
(...)
string s = "blabla .....";
tbListe.Text = s;
mpe.Show();
(...)

Le panneau s'affiche bien mais je n'ai pas mon texte J'ai bien en mode debug la propriété Text de ma TextBox qui est mise à jour mais pas à l'affichage. Peut être s'agit-il d'un ordre dans la création de la page. Je ne vois pas où est mon problème et surtout comment le résoudre.

vendredi 6 février 2009 à 13:41:35 | Re : ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

redstripe

Désoler j'ai tout essayer et ca ne fonctionne pas je ne comprend pas c'est bizzard!
vendredi 6 février 2009 à 14:53:00 | Re : ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

RegVB

Merci de prendre du temps pour m'aider.

D'un côté cela me rassure mais ça ne m'arrange pas
Sur la même page, si je modifie une TextBox qui n'est pas gérée par le ModalPopupExtender cela fonctionne bien. J'en déduis (naïvement ) que cela vient du ModalPopupExtender.
Toutes vos propositions sont les bienvenues.

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, jour, clique, modalpopuextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ??? [ par lucie12 ] Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres.Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est appe Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste Rechargement de page lors du clique sur un bouton [ par leviz ] Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me  permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je charge m [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas [ par cnguyen ] Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier l Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales