begin process at 2012 05 28 02:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Question Bete mais importante pour moi ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Bete mais importante pour moi ;)

mercredi 17 juillet 2002 à 11:23:59 | Question Bete mais importante pour moi ;)

Seven

Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface un enregistrement le champ en NuméroAuto change pas genre :
| Nbr | <---- NuméroAuto (Clé primaire)
| 1 |
| 2 |
| 3 |
| 4 |
| 6 |
( le 5éme enre. a etait effacer)

Nbre = 5 (en visualisant), je vais savoir comme compter le nombre d'enregistrement ?

A ciao bonsoir
mercredi 17 juillet 2002 à 11:34:21 | Re : Question Bete mais importante pour moi ;)

kenos

Membre Club
Si tu utilise ADODB 2.7 pour te connecter à ta source de données, il existe une propriété dans l'objet recordSet qui s'appelle recordCount.

Mais C pas aussi simple que ca (normal C du Billy), il n'est pas toujours renseigne; cela depend de ton type de curseur.

Par exemple, dasn le cas d'une base de donnée SQLServeur si ton CursorType est ForwardOnly ou Dynamic, le recordcount ne sera pas renseigne. PAr contre dans tout les autres cas C OK!

Voila si ca peut t'eclairer un peu.....

A+
Kenos!

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface un enregistrement le champ en NuméroAuto change pas genre :
| Nbr | <---- NuméroAuto (Clé primaire)
| 1 |
| 2 |
| 3 |
| 4 |
| 6 |
( le 5éme enre. a etait effacer)

Nbre = 5 (en visualisant), je vais savoir comme compter le nombre d'enregistrement ?

A ciao bonsoir
mercredi 17 juillet 2002 à 11:39:53 | Re : Question Bete mais importante pour moi ;)

Seven

ok merciii Kenos

mais de quelle façons pourrai-je exploiter RecordCount est-ce de cette maniere
<%=recordCount%> ;)
merciii pour le tuyaux !! :)
je voudrai savoir le nombre d'enregistrement car je suis entrain de faire un sondage pour mon site web !

Kamel1verdana
mercredi 17 juillet 2002 à 12:25:24 | Re : Question Bete mais importante pour moi ;)

kenos

Membre Club
Ben ca donnerai un truc du style

<%=oRS.recordcount%>

oRS etant du type ADODB.Recordset

Cela dis il y a peut-etre d'autres methodes pour faire ce que tu veux....... Y'aura peut-etre d'autres personnes qui te proposeront des solutions....

Réponse au message :

ok merciii Kenos

<%=recordCount%> ;)
je voudrai savoir le nombre d'enregistrement car je suis entrain de faire un sondage pour mon site web !

Kamel1verdana
mercredi 17 juillet 2002 à 12:38:01 | Re : Question Bete mais importante pour moi ;)

Seven

Merci Kenos :)
je vais l'essayer tout de suite et je vais voir si ça marcher ok ;)

mercii encore.

Kamel
A ciao bonsoir

Réponse au message :

<%=oRS.recordcount%>

Cela dis il y a peut-etre d'autres methodes pour faire ce que tu veux....... Y'aura peut-etre d'autres personnes qui te proposeront des solutions....

Réponse au message :

ok merciii Kenos

<%=recordCount%> ;)

Kamel1verdana

mercredi 17 juillet 2002 à 12:42:01 | Mission Accomplie avec Succée

Seven

c bon Kenos !! ça marche a merveille, now je pourrai comptabliser combien de votant pour pouvoir faire le pourcentage ;)

mercii cousin
Kamel,
A ciao bonsoir

Réponse au message :

<%=oRS.recordcount%>

Réponse au message :

ok merciii Kenos

<%=recordCount%> ;)

Kamel1verdana

Cette discussion est classée dans : enregistrement, question, bete, numéroauto, importante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour petite question toute bete [ par idealyo ] Bonjour, j'ai une clé primaire auto_increment, et après insertion j'aimerai récupérer le numéro fourni à l'enregistrement.Quel est la méthode à utilis question toute bete ! (desolé) [ par ronando ] je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lienexemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2quel est la syntaxe ?Suivantmerc ma question peut vous paraitre bete mais ... [ par Pestouille ] .... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée par l question bete [ par guylux ] salu a tousvoila une question bete mais jtrouve pas la solutionavec une structure if en asp:if RS("typl")="coll%" thenen fait je voudrai faire comme Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub question affichage de graphiques sous crystal report [ par pulley60 ] Bonjour a tous,voila j'ai une question sur la facon d'afficher des graphiques sous crystal report.Je vous explique : Je récupère des valeurs (correspo question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p formulaire [ par youcefe ] bonjour j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponsemaintenet je reformule ma que question.. [ par l0sth34d ] y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales