begin process at 2012 05 28 02:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Mise en service silverlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en service silverlight

lundi 27 octobre 2008 à 19:39:07 | Mise en service silverlight

primactif

Bonjour

je test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.

j'ai copié

le répertoire "ClientBin" avec le fichier .xap
la page .aspx qui contient l'appel au UserControl
le fichier "Silverlight.js"
ainsi que la dll "System.Web.Silverlight.dll"

J'ai oublié quoi.

merci de l'aide

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, service, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiples fichier de config [ par bigflo93 ] Bonjour,Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai l Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest Fichier dll [ par damien59553 ] Bonjour et merci de votre attention,Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions.J'ai voulu essayer plu lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, Gridview et pagination [ par mezthium ] Bonjour,J'ai un gridview que j'alimente comme ceci :Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un fichier chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Accès à une dll par un webservice [ par JuNeau ] Bonjour,J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition) sous Vista. Le service web utilise u WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su Silverlight 3 et appel synchrone d'un service WCF [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, dans le cadre de la réalisation d'un site expérimental (afin de travailler mes acquis et d'acquérir de nouvelles infos sur les techno le fichier config.ini du service ASTrpSvc.exe [ par amelchikhrouhou ] salut pour tous, j'ai un service ASTrpSvc.exe qui tourne sur ma machine elle enregistre les traps snmp dans une base de données access le probléme c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales