begin process at 2012 05 28 02:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

mise en place des serveurs Nécéssaires pour une société d'assurance malidie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en place des serveurs Nécéssaires pour une société d'assurance malidie.

lundi 5 juillet 2010 à 14:11:48 | mise en place des serveurs Nécéssaires pour une société d'assurance malidie.

juslin

bonjour. je suis chargé de mettre en place pour une nouvelle entreprise la base de donnée et tous les serveurs nécessaires pur le bon fonctionnement pour une nouvelle entreprise d'assurance maladie et de son administration , et je ne sais vraiment pas par ou commencer.je voudrais que vous m'aidiez pour la mise en place du réseau et des serveur nécessaires pour le bon fonctionnement. Merci Beaucoup de votre aide.

Cette discussion est classée dans : société, place, serveurs, assurance, nécéssaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou Ch'tite question.... [ par <# VBTOM #> ] Slt, Bah voila le topo:Une société de carroserie (devrait)utilise un intranet pour passer les commandes des pieces et tout et tout auprès de leur gr Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Nouveau service d'Hébergement [ par hoo ] Après avoir rencontré beaucoup de problèmes avec nos divers hébergeurs Payant nous avons décidé de nous lancer nous aussi dans l'hébergement. Après pl PB W3JMAIL [ par Matdes ] J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une envoyer un courrier électronique en asp [ par ClaudeRenaud ] Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question envoyer un courrier électronique en asp [ par ClaudeRenaud ] Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales