begin process at 2012 05 28 02:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

MISE EN PAGE sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MISE EN PAGE sous IE

mercredi 26 juin 2002 à 23:03:31 | MISE EN PAGE sous IE

adlm

SVP : Comment parametrer dans une page asp la mise en page pour impression.
jeudi 27 juin 2002 à 10:59:51 | Re : MISE EN PAGE sous IE

Mcjo

Membre Club
<body>
<table width="650" ><tr><td>
....
</td></tr>
</table>
</body>

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 27 juin 2002 à 11:00:36 | Re : MISE EN PAGE sous IE

Mcjo

Membre Club
ou bien
<body>
<table width="90%" ><tr><td>
....
</td></tr>
</table>
</body>

Réponse au message :

jeudi 27 juin 2002 à 11:23:28 | Re : MISE EN PAGE sous IE

guidal

un tableau de 705 sur 1020 rentre sur une A4 avec des marges de 1 cm aux 4 cotés ...

Sinon, je connais un activeX qui permet de piloter l'impression (en tete et pied de page voulus, marges perso, imprimante destinataire, nb de copies, impression directe sans passer par la boite de dialogue IE ...) :
? [ Lien ]

jeudi 27 juin 2002 à 12:21:28 | Re : MISE EN PAGE sous IE

adlm

Merci c'est la function que je recherche, mais sans passer par un activeX payant.

Merci qd meme.

Réponse au message :

un tableau de 705 sur 1020 rentre sur une A4 avec des marges de 1 cm aux 4 cotés ...

Sinon, je connais un activeX qui permet de piloter l'impression (en tete et pied de page voulus, marges perso, imprimante destinataire, nb de copies, impression directe sans passer par la boite de dialogue IE ...) :
? [ Lien ]

jeudi 27 juin 2002 à 12:23:50 | Re : MISE EN PAGE sous IE

adlm

Merci
Mais, je cherche à piloter l'impression (en tete et pied de page)

Réponse au message :

ou bien
<body>
<table width="90%" ><tr><td>
....
</td></tr>
</table>
</body>

Réponse au message :

jeudi 27 juin 2002 à 15:05:23 | Re : MISE EN PAGE sous IE

Nabel

Salut,
Tout d'abord il y a une version de l'activeX qui n'est pas payante.
Mais si tu ne veux pas utiliser un activeX, tu paux utiliser les style CSS. Voici un site, en français, expliquant tout cela, tu peux modifier les ent^te et pieds de page, tu peux mettre les marges que tu veux, tu peux même faire des sauts de page ... :
[ Lien ]
En espérant t'avoir aidé

Ann@bel

Réponse au message :

Merci c'est la function que je recherche, mais sans passer par un activeX payant.

Merci qd meme.

Réponse au message :

? [ Lien ]
jeudi 27 juin 2002 à 15:57:23 | Re : MISE EN PAGE sous IE

adlm

Merci bq, ceci m'a bien aider
Arnaud

Réponse au message :

Salut,
Tout d'abord il y a une version de l'activeX qui n'est pas payante.
Mais si tu ne veux pas utiliser un activeX, tu paux utiliser les style CSS. Voici un site, en français, expliquant tout cela, tu peux modifier les ent^te et pieds de page, tu peux mettre les marges que tu veux, tu peux même faire des sauts de page ... :
[ Lien ]
En espérant t'avoir aidé

Ann@bel

Réponse au message :

Merci qd meme.

Réponse au message :

? [ Lien ]
lundi 9 février 2004 à 10:16:18 | Re : MISE EN PAGE sous IE

Sam_Sagace

Bonjour,

Est-ce qu'il existe d'autres solutions, soit vbs, soit javascript, pour paramétrer les en-tête et pieds de page.
En effet, IE n'est pas compatible CSS2.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, ie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. Plantage IE UpdatePanel dans un UserControl [ par will48 ] Amis du jour, bonjour!Je rencontre quelques (gros?) soucis avec IE 6 sur un site que je développe en C# .NET 2.0 et Microsoft ASP.NET 2.0 AJAX Extensi Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ??? [ par GfK ] bonjour, si qqun a déjà rencontré (ou résolu !) ce problème, je veux bien un peu d'aide !!c'est une table sur une WebForm en VB sur ASP.NET...bon, j'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales