begin process at 2012 05 28 02:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mise en page des résultats d'une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en page des résultats d'une recherche

samedi 16 mars 2002 à 14:38:06 | Mise en page des résultats d'une recherche

FrancoisPignon

Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :

Pages 1 - 2 - 3... Page Suivante

J'arrives à gérer "Page Précédente" et "Page suivante" mais je ne vois pas tout à fait comment afficher le nombre de pages de résultat qu'il existe ainsi que laisser la possibilité de se rendre à la page 3, page 2, etc...

Je suppose qu'on utilise le rs.recordcount pour avoir le nombre de résultats total... qu'on divise par le nombre de résultats par pages à savoir 10 dans mon cas... MAIS ENSUITE ?....

D'avance Merci
samedi 16 mars 2002 à 19:23:28 | Re : Mise en page des résultats d'une recherche

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben en fait il faut utiliser une autre méthode... Rs.PageSize
Exemple:
Si il y a 100 entrées dans ta base et que tu en affiche 20 par page il faut après avoir fait ta requette :
Rs.PageSize=20
Nbpage = Rs.PageCount
Donc maintenant tu connais le nombre de page :)

Ton do while Rs.EOF ... loop finira tout seul à la fin des 20 entrées de ta page

Et pour sélectionner la page à afficher il faut utiliser:
Rs.AbsolutePage = 1 ou 2 ou 3 etc...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :

Pages 1 - 2 - 3... Page Suivante

J'arrives à gérer "Page Précédente" et "Page suivante" mais je ne vois pas tout à fait comment afficher le nombre de pages de résultat qu'il existe ainsi que laisser la possibilité de se rendre à la page 3, page 2, etc...

Je suppose qu'on utilise le rs.recordcount pour avoir le nombre de résultats total... qu'on divise par le nombre de résultats par pages à savoir 10 dans mon cas... MAIS ENSUITE ?....

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : résultats, nombre, page, recherche, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie moteur de recherche basique [ par DeraZ ] Bonjour, je suis un newbie en aspmais je dois dans le cadre d'un stage creer un moteur de recherche pour un site internet.ce moteur doit scanner toute a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Naviguer entre dossier [ par vince94 ] Salut,Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent?Je m'explique: j'ai un dossier qui cont Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales