begin process at 2012 05 28 02:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mise en page de page web avec visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en page de page web avec visual studio 2008

mardi 31 mars 2009 à 12:03:46 | Mise en page de page web avec visual studio 2008

happouh

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Visual Studio 2008. Par exemple avoir un menu à gauche, des outils à droite, diverses informations en haut... Et ce en s'adaptant à la taille de la fenetre IE. Merci d'avance pour vos proposition. Happouh
mardi 31 mars 2009 à 13:53:53 | Re : Mise en page de page web avec visual studio 2008

scoufild

Réponse acceptée !

Essai d'utilisé le contrôle html Table et tu spécifie la taille que tu veux par exemple 100%

et a prés formater votre table par la balise <td></td> par exemple :

<table width="100 %" border="0">
  <tr>
    <td>Votre logo</td>
    <td>Nom de votre site </td>
    <td>x</td>
  </tr>
  <tr>
    <td>menu</td>
    <td>&nbsp;</td>
    <td>&nbsp;</td>
  </tr>
  <tr>
    <td>&nbsp;</td>
    <td>&nbsp;</td>
    <td>&nbsp;</td>
  </tr>
</table>

Mais d'une manière professionnel ajouter un page master  pour que tu formater l'interface qui va etre visible pour tout les page  il se fait d'hériter de cet page master.

Bien cordialement
Scoufild

Cette discussion est classée dans : web, page, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t Creer une wibForm par [ par fmunyane ] bonjour à tous;pouriez-vous m'aider svpcomment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio?Voula mon problème:Etant sur une page(page1) je Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales