Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise en page de news [ Web 2.0 ] (gatita_dev)

mercredi 16 mai 2007 à 13:34:20 | Mise en page de news

gatita_dev

Bonjour,
Je developpe un site qui affiche des news et j'ai aucune idée comment je peux afficher l'article avec une image sur la droite, le texte doit suivre le contour de celle-ci, normalement je fais ça avec des div, mais quand j'importe les données de ma base l'image ne s'affiche pas. voilà le code que j'ai mis

<

divid="contenu"runat="server">

<divid="image"runat="server">

<asp:ImageID="Image1"runat="server"ImageUrl="~/images/vide.jpg"/></div>

</div>

Et pour le code juste pour exemple

Me.contenu.InnerHtml = "<b>test</> "

Me.Image1.ImageUrl = "~/phototeque/2/HW111.jpg"

Cette discussion est classé dans : server, image, runat, news, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co image sql server [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute.je developpe une application web asp.net avec c#.dans un formulaire j'ai un controle html :.En fait j'aimerais recuperer la HELP runat="server" [ par InnocentCriminal ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug.en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher ordin A quoi sa sert de mettre runat="server" [ par gtom ] Pourriez vous medire a quoi sa sert de mettre runat="server" ?Merci 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0 [ par Troyan ] Bonjour,j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une mlj'ai donc un formulaire form runat="serv Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don Atlas, popup calendar [ par cnguyen ] Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.Nom du paramètre : scr Pb pour déplacer une image hors d'un Div [ par mdemo ] Bonjour,Je charge des images en code behind avec un placeholder dans un Div.Je peux ensuite déplacer ces images en dehors de ce Div, en mettant un dra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.