begin process at 2012 05 28 02:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

la mise en page de mon site change à l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la mise en page de mon site change à l'execution

jeudi 27 septembre 2007 à 17:50:40 | la mise en page de mon site change à l'execution

mezcal

Bonjour,

Je commence un site (je debute dans le web!!).
J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le mettre en place hem.
Je veut en gros avoir un site centré comme ceci :

HEADER
                  ---------------------------------
                  Menu |          corps
                            |
                   ---------------------------------
                            FOOTER                

Bon j'ai quasiment réussi à tout assembler comme je le voulais (site centré) mais quand j'execute le site, toute ma mise en page se modifie, c'est pas du tout pareil que ce que je voyais dans visual web developer.
Je met mon CSS, peut etre que vous pourriez m'aider snif!!

(mon menu est composé de boutons mrecherche, mhaut, menufond).

body

{

background: #D3D3D3url('images/fond.jpg')repeat-x00;

vertical-align: top;

color: #000;

font-family: verdana;

font-size: 10px;

}

.header

{

width:810px;

margin-left:auto;

margin-right:auto;

background: url('images/header.jpg') ;

height : 114px;

padding: 0;

}

.corp

{

margin-left:0px;

background-image: url('images/contenu.jpg');

background-repeat: no-repeat;

}

.menu

{

margin-left:44px;

float:left;

}

.mrecherche

{

background-image: url('images/mrecherche.jpg');

width: 174px;

height: 23px;

}

.mhaut

{

background-image: url('images/mhaut.jpg');

height: 23px;

}

.mfond

{

background-image: url('images/mfond.jpg');

height: 20px;

}

.menufond

{

background-image: url('images/menufond.jpg');

width: 160px;

height: 20px;

}

.footer

{

width:810px;

margin-left:auto;

margin-right:auto;

background: url('images/footer.jpg') ;

height : 114px;

padding: 0;

}

Vous voyez ce qui cloche 

Merci !!
jeudi 27 septembre 2007 à 17:55:50 | Re : la mise en page de mon site change à l'execution

mezcal

petite précision : mon header et mon footer restent bien centrés. c'est mon menu qui n'a plus la bonne marge à gauche !
jeudi 27 septembre 2007 à 17:58:48 | Re : la mise en page de mon site change à l'execution

David REI

Essaye d'enlever le float left de ta classe menu... ??  
jeudi 27 septembre 2007 à 18:06:10 | Re : la mise en page de mon site change à l'execution

mezcal

"menu" et "corp" sont deux div, sans float:left je ne peux pas les mettre l'un à
côté de l'autre.
jeudi 27 septembre 2007 à 18:11:41 | Re : la mise en page de mon site change à l'execution

David REI

Si marging left de ton corp est à 0 alors, ça explique que ta marge à gauche est inexistante ? non ?

Cette discussion est classée dans : images, site, url, jpg, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi form vers bdd access [ par Sgueg ] j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance [ par trabice ] langage : asp.netBonjour a tous,tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?fo recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s Insertion d'images !!! [ par pi0up51 ] Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur autoexec.j Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise je ne vois pas mes images sur le site [ par ostamhaind ] boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales